Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Recherche un chirurgien maxillo-facial

Anonyme
Swann71
Boulogne-sur-Mer · Création : 21 nov. 2022

Bonjour ! J'envisage de faire un traitement orthodontique car j'ai une classe 2 division II, je suis allée voir une 1ere orthodontiste qui me propose un traitement par multi baques et un autre par invisalign. Je suis perplexe car la 1ere m'a dit que par invisalign, traiter une classe 2 division II s'avère compliqué. Elle n'a donc pas envisagé ce traitement. Le 2ème dit que ça ne pose pas de problème car invisalign permet de traiter tous les cas à présent, même les plus complexes. Je suis perdue, ne sachant à qui faire confiance. Je dois avoir une chirurgie maxillo-faciale pour avancer mon menton et peut-être même avoir une impaction de la mâchoire du haut, mais le chirurgien que j'ai vu ne veut pas du tout me dire dans quelle proportion mon visage va changer alors que certains utilisent un logiciel de simulation, même si je sais qu'il peut y avoir des décalages entre une simulation et le résultat, ce que j'accepte mais au moins, cela donne une idée et enlève une part de stress que ce genre de chirurgie engendre. Je suis dans le Pas-de-Calais, sur le littoral. Y a-t-il des personnes qui sauraient me donner leur avis et vers qui je pourrais me tourner pour m'aider à avancer dans ce projet ? Merci beaucoup !

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !