Créer un thème

Forum sur Corps

Désirez-vous un traitement ou une chirurgie esthétique du corps ? Dans le forum du corps vous trouverez la réponse à vos questions.

Seins tubéreux ? Besoin de conseil

Fhoxe
Valenciennes · Création : 4 avril 2020 · Actualisation : 4 avril 2020

Bonjour à toutes et à tous, après plus de dix ans de complexe sur ma poitrine sans pour autant pouvoir mettre de mot dessus, et à vivre dans le mal-être d'avoir des seins «déformés», je suis tombée par hasard sur ce forum, et j'espère que vous pourrez m'aider.. J'ai 20 ans, et j'ai une poitrine qui n'a jamais eu de maintien, aucun volume du tout sur le haut, et des aréoles de 12cm de diamètre environ, mes seins ont l'air de ne s'être développés que en «profondeur», car le dessus et plat et tombe énormément. Ce qui m'occasionne déjà un énorme complexe à en pleurer devant mon miroir et à ne pas pouvoir porter de vêtements sans soutien gorge depuis des années, d'énormes difficultés à aller à la piscine, ou à me retrouver en intimité avec un partenaire. En faisant quelques recherches, j'ai vu qu'il s'agirait peut être d'une malformation, poitrine tubéreuse, et j'ai vu que parmi vous il y a beaucoup de femmes ayant eu ce problème, donc j'aimerai beaucoup avoir votre avis, je peux joindre des photos de ma poitrine si nécessaire :). Du coup, j'ai également vu qu'il existait des chirurgies reconstructrices pour ce genre de malformation, mais le seul problème c'est que je ne veux vraiment pas d'implants ou de prothèse, au vu du fait que je fais déjà un 95D :/ Je serais ravie d'entendre vos expériences, merci d'avance à vous !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

2 commentaires

• Fhoxe
    4 avril 2020

Je vois, je vais essayer de me renseigner alors, merci beaucoup 😊

• julimxxx
    Beauty Ambassadrice
    4 avril 2020
    Meilleur commentaire

Coucou, j’ai les seins tubéreux mais j’ai subi une augmentation mammaire il y a deux mois car j’avais seulement un bonnet À et je fais maintenant un bonnet D.
    Ma chirurgie a été prise en charge par la sécurité sociale.

Ton cas semble également être une poitrine tubéreuse mais différente de la mienne.
    Afin de ne plus avoir ta poitrine très tombante, il me semble que les chirurgiens préconisent une reconstruction de ta poitrine avec une cicatrice en ancre ou en T inversé (partant de l’aréole mammaire jusqu’en dessous du sein).
    Je t’avoue ne pas savoir si cette opération peut être prise en charge, dans tous les cas il faut prendre contact avec ou ou des chirurgiens pour savoir ce qu’il est possible de faire 😉

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.