Créer un thème

Clinique esthétique d'Aquitaine

Maxdrogo
Beauty Ambassadrice
Dax · Création : 12 janv. 2020 · Actualisation : 23 janv. 2020

Bonjour a toutes et tous . Sans tomber dans la polémique , quelqu'un aurait il fréquenté cette clinique ? je devrai prendre RV pour un examen de ma peau et une séance de laser ... Merci !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

5 commentaires

• May_Multiesthetique
    23 janv. 2020

Super Maxdrogo ! Tiens nous au courant ! En tout cas c'est plutôt rassurant 😉

• Maxdrogo
    Beauty Ambassadrice
    17 janv. 2020
    Meilleur commentaire

May - esthétique

Je n'ai pas de Rv encore, je pense que je verrais en Mars mais ... mon fils a lui Rv pour son nez .

• Maxdrogo
    Beauty Ambassadrice
    17 janv. 2020

Merci Ninja ...

• Anonyme

16 janv. 2020

Bonjour Maxdrogo !
    Je viens de me faire opérer dans cette clinique il y a 3 jours pour une chirurgie mammaire et je te la recommande !!
    Le suivi aussi bien avant que après est vraiment top, tu peux les joindre à tout moment si tu as des questions. En tout cas pour ma part, je ne regrette pas mon choix !

• May_Multiesthetique
    16 janv. 2020

Bonjour Maxdrogo, je te conseille de faire un tour sur le profil en ligne de ce centre esthétique https://www.multiesthetique.fr/cabinets/centre-esthetique-aquitaine, n'hésites pas à lire les opinions des patients 😉 ton rendez-vous est programmé pour quand ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.