Créer un thème

La technique CoolSculpting®: qui l'a réalisée?

Lia_Multiesthetique
Beauty Ambassadrice
Bordeaux · Création : 27 janv. 2021

Bonjour amis de la communauté! Comment ça va? 😊

Aujourd’hui, je viens vous parler élimination de graisses localisées, sans bistouri, sans chirurgie ! Et, aussi, sans suer à la salle de sport... Je sens que j’ai toute votre attention 😊

Voilà, ce post a pour but de parler du traitement cryolipolyse et en partuculier de la technique CoolSculpting®. J’aimerais savoir si certaines ont effectué ce traitement et quels sont vos retours 😊 Car nous recevons toujours énormément de questions concernant cette technique…

Alors, la cryolopolyse, qu’est-ce ? C’est donc le traitement visant à éliminer les amas graisseux localisés par le froid.. L'étymologie du mot “cryolipolyse” veut dire destruction (lyse) de la graisse (lipo) par le froid (cryo). Ce n'est pas une technique invasive, c'est un traitement de médecine esthétique qui permet d'éliminer l'excès de graisse.

Ce processus est réalisé avec un instrument de pointe: CoolSculpting®, produit par Allergan commercialisé en Espagne et au Portugal. Uniquement réservé aux médecins, cet équipement main-libre permet de traiter un amas graisseux localisé par un système d’aspiration et de refroidissement ! Les résultats sont au rendez-vous, le succès est fulgurant.

CoolSculpting® réduit la graisse localisée dans les zones suivantes du corps:

✅Face (zone externe et interne du muscle)

✅ Zone des fesses

✅ Abdomen

✅Hanches

✅ Bras

✅ Epaules

✅ Poitrine

✅ Double menton

De plus, il est à noter que CoolSculpting® agit sur les cellules de la peau mais préserve ses tissus, c'est donc vraiment une technique mini-invasive et les traitements sont de courte durée: entre 35 minutes et 75 minutes par séance, selon la zone à être essayer et les séances à effectuer.

Les résultats obtenus avec CoolSculpting® durent dans le temps car les cellules graisseuses ont tendance à disparaître définitivement.

CoolSculpting® fonctionne avec deux techniques particulières:

👉CoolControl® 👉 FreezDetect

Deux systèmes qui garantissent l'intervention lipo-réductrice et la sécurité absolue de cette machine. En bref, le système CoolControl® mesure la température du corps et des tissus à traiter et intervient en utilisant une température optimale pour les zones à traiter (4 C). Pendant ce temps, FreezDetect vérifie la température avec des capteurs thermiques et limite les dommages thermique.

Selon des études, une séance peut conduire à l'élimination de 20% à 30% des graisses de la zone traitée, après quelques mois, vous pouvez envisager de mettre en place un programme d'entretien pour garder la graisse et les tissus adipeux sous contrôle.

👉 Quelqu'un at-il eu une expérience avec CoolSculpting® dans le traitement de la cryolypolise? 👉 Commentez-nous vos résultats ici ⬇️

J'attends avec impatience vos expériences! 😊 Un câlin 💛

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

0 commentaire

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.