Créer un thème

Forum sur Dermatologie

Vous avez des questions sur des traitements esthétiques ? Dans ce forum, vous trouverez des solutions dermatologiques et bien plus encore.

Détatouage 3/4 sleeve

ceddu01
Chalindrey · Création : 25 avril 2021

Bonjour,

Voila 1 an et demi que j'ai fait un tatouage 3/4 sleeve professionel mais voila je le trouve pas très réussit et cela fait 9 mois (4seances) que je le traite au laser Pico sur quasiment toute sa surface. (70%) car pas assez d'argent pour tout enlevez cela me coute déjà 650€ par séance.

Je voulais avoir des avis sur des personnes avec à peu près le même cas et même type de tatouage et savoir en combien de séance/temps vous avez mis car j'avoue que le nombre de séance et le temps que sa va mettre a partir peut être abusé long (loin des 6/10 séances classiques et 2 ans de traitement).

Mon dermato n'a aucune estimation sur mon cas, il veut rien me prometre. merci

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

0 commentaire

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !