Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Traitement pour lipoedème

Anonyme
helpme1
Tours · Création : 13 avr. 2018 · Dernière réponse 10 août 2018

Bonjour,

Je vous raconte, on m'a détecté un lipoedème et je suis un peu troublée. Il y a à peu pres 10 ans, mes jambes on commencées à gonfler, avec de la cellulite en prime, et j'ai des grosses jambes, asymétriques et pas en harmonie avec mon corps. C'est très frustrant. Au début j'ai cru que c'était seulement de la cellulite alors j'ai commencé une diète et faire plus de sport.

Mais j'ai commencé à avoir aussi des douleurs et c'est là que je suis allée voir un médecin. Il m'a dit que j'avais un lipoedème. J'aurais surement du aller consulter un médecin plus tôt...

Quelqu'un a le même problème ici ? quel traitement pouvez-vous me recommander ? Je suis en train de faire un drainage lympathique mais je ne vois pas de différence.

3 commentaires

  • Anonyme
    bonita
    Beauty Ambassadrice
    10 août 2018

    Moi aussi, je vais faire une liposuccion ! As-tu trouvé une solution helpme1 ?

  • Anonyme
    Maiache
    9 août 2018
    Meilleur commentaire

    Bonjour

    J’ai moi aussi le même problème de lipoedeme et j’envisage la chirurgie esthétique

  • Anonyme
    JuliaMultiesthetique
    18 avr. 2018

    Bonjour @helpme1 et bienvenue parmi notre communauté ! Je n'ai pas trouvé de forum sur le lipoedème en revanche plusieurs personnes parlent de leur expérience avec le drainage lymphatique sur ces forums :
    https://forum.multiesthetique.fr/drainage-lymphatique/je-veux-faire-un-drainage-lymphatique-10994

    N'hésitez pas à interagir avec elles !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !