Créer un thème

Forum sur Épilation permanente

Souhaitez-vous éliminer vos poils indésirables du visage ou du corps ? Sur le forum d’épilation vous trouverez les meilleurs traitements.

23 séances de laser

Azalia
Nantes · Création : 1 juin 2021

Bonjour, mon cas est un peu particulier et je voudrais vous en faire part ainsi qu’avoir vos avis. J’ai fait au total 23 séances de laser tous les 8 semaines (maillot-aisselles). Et seulement une quinzaine pour les demi jambes.c’est-à-dire des années... J’ai toujours été très bien reçue par les assistantes/infirmières. Les puissances ont été augmenté et aujourd’hui. Il me reste 40% de poils au niveau du maillot et aisselle gauche qui sont foncés. Le reste et quasiment du duvet. Le coup est extreme si je vous laisse faire le calcul (sceances maillot+Demi jambes+aisselles à 440euros)

Je suis déçue forcement. Avez vous eu entendu parler de résistance ? Auriez vous fait autant de seances

Merci d avance pour vos réponses

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

0 commentaire

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !