Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

pilosite forte au niveau du menton

Anonyme
WillPam3
Orange · Création : 17 août 2017 · Dernière réponse 22 août 2017

J'ai des poil qui pousse depuis plusieurs mois au menton et je veux m'en débarrasser je ne sais pas comment faire ... Qui a le même problème

3 commentaires

  • Anonyme
    emiliaPo
    Beauty Ambassadrice
    22 août 2017

    Salut! Moi j'ai fait du laser pour supprimer les poils gênant au niveau de mon visage. Le seul point négatif c'est qu'il faut se raser avant :/ Mais ca marche bien, je m'en suis vite débarrassée :)
    Parle en a un dermato avant. Comme dis Adeline, c'est possible que tes hormones te jouent un tour... et dans ce cas ca va repousser...
    As tu changé quelque chose à ton mode de vie? Pilule par exemple? Stress? Ménopause?

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    18 août 2017

    épilation définitive au laser tu sera débarrasser mais avant pense a vérifier taux hormonale, c'est aussi une cause , courage toi

  • Anonyme
    Gaalida
    17 août 2017
    Meilleur commentaire

    Aaaaaah pas de chance bon je te dis ça mais moi je suis dévastée par les boutons ;(
    Le laser je pense que ça pourra te solucionner ton problème de poils au menton mais oui tu as raison il faut faire qq chose pour les enlever

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !