Créer un thème

Prise en charge sécurité sociale épilation laser

clemmm
Beauty Ambassadrice
Toulouse · Création : 21 avril 2020

Bonjour à toutes, Je viens vous demander conseil car je sais que l'épilation laser peut parfois être (partiellement) prise en charge par la sécurité sociale lorsqu'une forte pilosité ou une pilosité dans des endroits peu communs (mentons, ligne du ventre, lèvres supérieures...) apparait notamment en raison de dérèglement hormonal. J'ai contacté un chirurgien plasticien/ esthétique sur Toulouse mais il n'est pas conventionné ce qui fait que la sécurité sociale ne peut pas intervenir partiellement sur les tarifs qu'il propose, il faudra payer la totalité, ce qui revient à très cher si on a plusieurs zones à traiter en raison de pathologies. Peut-être faut-il consulter en hôpital ou CHU pour une prise en charge sécu ? Au risque que les rdv pour une prise en charge soit longs..

Savez-vous quelle démarche il faut suivre et si ça vaut vraiment le coup de monter un dossier auprès de la sécu (car si prise en charge très minime autant aller directement chez le chirurgien plasticien/ esthétique qui sera plus flexible au niveau des rdv).

Merci d'avance :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

0 commentaire

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les !