Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Fils tenseurs PDO sur visage jeune

Anonyme
Sarah3424
Montpellier · Création : 29 mars 2022 · Dernière réponse 10 juil. 2022

Bonjour !

Je souhaiterais avoir des témoignages de patients ou conseils de médecins concernant les fils tenseurs. Je suis jeune, j'ai 24 ans, et j'ai le bas du visage qui est rond, gras et un léger affaissement du visage. J'ai consulté un médecin qui m'a conseillé d'insérer 4 fils PDO crantés. J'ai lu des témoignages assez effrayants (gonflements, déformations...) et cela me rend sceptique. Peut-être que cela varie en fonction de la peau, certainement de la qualité des fils et du médecin qui les pose.

Pensez-vous que cette solution est adaptée à mon cas ? Existe-il des alternatives pour répondre à ma problématique ? Cette intervention est-elle plus efficace sur une peau jeune ? Y a-t-il des patients jeunes qui effectuent cette intervention ?

D'avance merci pour vos réponses !

5 commentaires

  • Anonyme
    MALIMA
    10 juil. 2022
    Meilleur commentaire

    Je suis déçue. Très déçue

  • Anonyme
    ChantalCARRAZ
    18 juin 2022

    Bonjour, moi aussi j'ai eu un devis d'un médecin esthétique qui m'a proposé la pose de fils tenseurs pour l'ovale du visage, j'ai entendu beaucoup de choses à ce sujet mais cela fait peur.
    Merci pour vos commentaires.

  • Anonyme
    Sarah3424
    3 avr. 2022

    Ce n'est pas normal comme vous dites c'est une pose de fils "ratée" et c'est dommage qu'on en voit pas sur internet, c'est vrai.
    Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il ne faut pas toujours se fier aux medecins connus qui font de la pub, celle que j'ai consulté n'est pas très connue et pratique les fils depuis 35 ans, et m'a été recommandé par un autre bon medecin, c'est ce côté là qui me rassure.
    Mais je reste assez réticente..

    Je vous remercie pour votre témoignage en tout cas, j'ai une autre question, à quels type de fils avez-vous eu recours ? Des PDO crantés ou autres ?

    Merci.

  • Anonyme
    LGUILLARD
    31 mars 2022

    Les gonflements ont commencé 4 heures après la pose, l'apogée se situant au bout de 24 h.
    Cette photo a été prise 3 jours après.
    Visiblement sur le net on ne trouve pas de photos de poses de fils tenseurs ratées, pourtant des poses ratées il y en a et j'aurais aimé les voir avant de me lancer là dedans.
    Tout est revenu à la normale après un bon mois, sans le résultat escompté.
    C'est pour cela qu'il faut bien réfléchir car un tel acte n'est pas anodin, après je comprends votre envie, nous sommes nos premières juges, et souvent les pires...
    Les fils résorbables durent qq mois, rarement plus de 4, malgré les 9/12 mois annoncés et les permanents beaucoup plus longtemps mais vous avez des corps étrangers dans le visage, ce qui peut-être mal vécut. pour le même prix il vaut mieux un mini-lift.

    Dans tous les cas ne vous fiez pas à un chirurgien qui fait sa pub sur FB, les bons n'ont pas besoin de ça. Les commentaires négatifs sont refusés ou supprimés.

  • Anonyme
    Sarah3424
    31 mars 2022

    Bonjour Leatitia,

    Merci pour votre réponse, je suis désolée pour vous.. C'est vrai que cela me rend réticente. C'est une photo juste après la pose de fils ou combien de temps après? Vous avez pu vous débarrasser des gonflements au bout de combien de temps ?
    Après tout dépend du medecin qui les pose.. Mais je n'ai trouvé aucune autre solution concrète..

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !