Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Soutenons nous dans la pose de fils tenseurs

Anonyme
Ogmog
Deluz · Création : 25 juin 2019 · Dernière réponse 22 mai 2020

Bonjour,

J'arrive à la cinquantaine et j'aimerais opté pour la pose de fils tenseurs car cela me parait être un bon compromis entre mon âge, le fait que se soit moins invasif qu'un lifting chirurgical..d'où le nom de lifting médical par fils tenseurs. J'aimerais partagé avec vous sur le sujet.

Quelle marque de fils tenseurs résorbables est préconisé ? On entend beaucoup parler d'Easylift, et vous ? La pose est-elle douloureuse ? Est-ce long ?Le prix ? Où sont-ils implantés en général ? Photos pour voir l'avant et l'après ? Combien de temps ça tient ?

.....

4 commentaires

  • Doctor and Co PARIS

    · 22 mai 2020

    Bonjour le coût des fils tenseurs dépend de plusieurs paramètres: du nombre de fils à poser, du type de fils, de l'indication à traiter (lift des sourcils et/ou ovale et/ou région sous mentonnière) .
    Il varie entre 1000 et 1800€.
    Cordialement, Dr SEBBAH Simon- Doctor and Co PARIS

  • Anonyme
    CamilleBBB
    Beauty Ambassadrice
    8 mai 2020

    Combien cout le traitement?

  • Anonyme
    CamilleBBB
    Beauty Ambassadrice
    8 mai 2020

    Je voudrais me faire les fils tenseurs, qq'un peut m'aider avec ses expériences?

  • Anonyme
    Climat
    25 juin 2019
    Meilleur commentaire

    Sympa ce groupe ! Il faut savoir que les fils tenseurs agissent quand le relâchement est minime. Un ovale du visage un peu gondolé par exemple. Pour vous expliquer, j'ai réalisé le traitement il y a maintenant 3 ans et je dois aujourd'hui revoir mon médecin pour refaire un diagnostic beauté.

    Le médecin m'a fait des piqûres d'anesthésie aux points d'entrée et de sortie des fils, j'ai attendu 20 minutes et ensuite le médecin est passé à l'action mais avec dextérité et délicatesse. Je n'ai pas souffert. Pour la partie post-op, on ressent quelques tiraillements dans le visage, j'ai du faire attention à ne pas trop ouvrir trop grand la bouche, il faut bien compter une quizaine de jours pour que tout redevienne à la normale. Ce sont manifestés quelques petits bleus au niveau des tempes et du cou mais rien de bien méchant pendant15 jours. Ma peau a bien réagit!

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !