Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Post op génioplastie par implant

Anonyme
cracknyan
Paris (Ville) · Création : 22 juil. 2020 · Dernière réponse 2 mars 2022

Bonjour, je vous écris pour avoir des avis concernant mon cas. J'ai fait une bichectomie et une génioplastie avec implant il y a 9 jours. Le menton est encore engourdi et très rigide. Ce qui me dérange c'est qu'il se démarque du reste du visage, je ne trouve pas cela très esthétique(voir photo) J'ai contacté mon chir qui m'a dit que c'était normal, et de patienter environ 1 mois pour que ça s'harmonise. Ca me rassure un peu, mais j'aimerais avoir des témoignages pour savoir s'il y d'autres personnes qui ont eu la même chose.

Merci

1 commentaire

  • Anonyme
    KimPicard
    2 mars 2022

    Bonjour je viens de faire l’opération avec un implant au menton il y a 7 jours et je suis très inquiète de l’apparence qu’il a !! Très proéminent, et engourdi. Vous comment ces depuis ça ces amélioré ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !