Récupère jusqu'à 1.000€ sur ton traitement
Chaque mois, vous avez l'opportunité de le remporter.
Sauvegardez la facture et participez gratuitement !
Récupère jusqu'à 1.000€ sur ton traitement
Chaque mois, vous avez l'opportunité de le remporter.
Sauvegardez la facture et participez gratuitement !
Bonjour, je vous écris pour avoir des avis concernant mon cas. J'ai fait une bichectomie et une génioplastie avec implant il y a 9 jours. Le menton est encore engourdi et très rigide. Ce qui me dérange c'est qu'il se démarque du reste du visage, je ne trouve pas cela très esthétique(voir photo) J'ai contacté mon chir qui m'a dit que c'était normal, et de patienter environ 1 mois pour que ça s'harmonise. Ca me rassure un peu, mais j'aimerais avoir des témoignages pour savoir s'il y d'autres personnes qui ont eu la même chose.
Merci
Bonjour je viens de faire l’opération avec un implant au menton il y a 7 jours et je suis très inquiète de l’apparence qu’il a !! Très proéminent, et engourdi. Vous comment ces depuis ça ces amélioré ?
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.