Créer un thème

Forum sur Calvitie

Vous perdez vos cheveux, vous cherchez une solution ? Sur le forum calvitie, vous trouverez les dernieres tendances en traitements et chirurgie.

Correction Calvitie par la micro greffe FUE chez un homme ou chez une femme

DrAMAT
Saint-Dizier · Création : 20 mai 2016 · Actualisation : 31 mai 2018

La micro greffe FUE permet de corriger des calvities débutantes à moyennes sans cicatrice et de façon naturelle.

Il s'agit simplement de modifier le capital cheveu du patient en prélevant des unités folliculaires insensibles aux hormones vers les zones dégarnies. Ces unités folliculaires contiennent de 1 à 4-6 cheveux et sont implantées de façon précise afin de garantir un résultat naturel. Cette technique médicale nécessite une bonne expérience de la part du médecin et de son équipe.

Une tonsure nécessite en moyenne 1000 greffons (entre 1200 et 3000 cheveux), une redensification de la ligne frontale entre 1000 et 1500 greffons.

La nouvelle technique de micro greffe FUE permet aussi des méga séances avec plus de 2000 greffons en une seule séance.

La perte de cheveux est inéluctable avec l'age mais elle peut être atténuée. Les cheveux ré implantés sont garantis à vie.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

4 commentaires

• Volmog
    Beauty Ambassadrice
    31 mai 2018

Shock loss c'est quand le crâne ne s'habitue pas c'est ça?

• peppo
    19 juil. 2016

Bonjour Dr Amat, après avoir mis des implants capillaires je me retrouve en shock loss. Qu'est-ce que je peux faire dans ce cas ? Merci de votre aide, Peppo.

• Frenchie
    27 juin 2016

Merci de ces informations Dr Amat ! C'est très intéressant ! J'ai les cheveux crépus et j'en ai beaucoup perdu au-dessus des oreilles et sur le front à cause de mes coiffures, cette technique serait efficace pour moi ?
    Merci par avance.

• Ananasse
    9 juin 2016
    Meilleur commentaire

Cela m'intéresse ! Sur quelles zones peut-on rendisifier ? Les tempes c'est possible aussi ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !