Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Ne pas devenir comme mon père!!

Anonyme
TropJeuneSiVieux
Samognat · Création : 14 nov. 2016 · Dernière réponse 24 mai 2018

Voilà mon père, à 45 ans, avait déjà une belle tonsure sur le crâne. J'ai 25 ans et je vois bien que mes cheveux commencent à s'affiner, j'en ai de moins en moins sur le dessus de la tête!! Je ne veux pas avoir ça aussi! Helpppp qu'est-ce que je peux faire?

5 commentaires

  • Anonyme
    Volmog
    Beauty Ambassadrice
    24 mai 2018

    J'ai lu un truc sur les PRP, mais je crois qu'il y a aussi des hormones qui peuvent aider?

  • Dr Farès Belhassen

    · 5 déc. 2017

    Bonjour,

    La calvitie est malheureusement bien souvent héréditaire. Néanmoins de nos jour des techniques existent pour lutter contre ce phénomène. La greffe de cheveux par la technique FUE, technique indolore, naturelle, sans risque et sans cicatrices.
    A la Clinique MOZART, des sessions sont organisées de 1000 ou 2000 greffons.

    Bien cordialement

  • Anonyme
    Hassia
    24 nov. 2016

    Bonjour il est vrai qu'il avait une couronne de cheveux encore assez épaisse, et surtout que la calvitie ne bougeait plus (une fois que c'était tombé ça ne s'étendait plus).

  • Anonyme
    TropJeuneSiVieux
    20 nov. 2016

    Bonjour Hassia, merci de ce commentaire. Comment était la chevelure de votre mari au moment de l'intervention? Car moi je crains de n'avoir pas assez de cheveux à l'arrière du crâne... Merci

  • Anonyme
    Hassia
    17 nov. 2016
    Meilleur commentaire

    Bonjour mon mari a fait une greffe capillaire il y a 4 ans, par la technique fue. Le résultat est très bon et mon mari très heureux, mais par contre c'est onéreux et assez long (opération une journée et compter ensuite environ un an pour que ça repousse).

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !