Créer un thème

Forum sur Calvitie

Vous perdez vos cheveux, vous cherchez une solution ? Sur le forum calvitie, vous trouverez les dernieres tendances en traitements et chirurgie.

Quand puis-je voir les résultats de la greffe de cheveux ?

DavidM
Nantes · Création : 20 nov. 2018 · Actualisation : 6 déc. 2018

Il y a un peu plus de 3 mois, j'ai eu une greffe de cheveux avec la technique FUE, mais je ne vois pas beaucoup de résultats pour le moment, je sais que je dois attendre mais combien de temps??? Je suis un peu désespéré de voir que mon argent a été jeté par la fenêtre enfin pour l'instant

Dans combien de temps vais-je pouvoir voir la repousse de mes cheveux ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

9 commentaires

• Volmog
    Beauty Ambassadrice
    6 déc. 2018

Mais c'est le même prix qu'importe le nombre?

• esthetic88
    5 déc. 2018

Dans ma prestation on va jusqu'à 4500 greffes si vous avez la partie donneuse suffisante ( à l'arrière du crane entre les oreilles ) ce qui vous donne env 6000 à 15000 cheveux.

Cordialement

• Volmog
    Beauty Ambassadrice
    5 déc. 2018

1600 pour quelle surface?

• esthetic88
    4 déc. 2018

En principe le premier mois tout les cheveux greffés tombent et à partir du 2° mois ça commence à repousser jusqu'au 12° mois....
    J'ai fais une greffe de cheveux en Turquie au bout de 3 mois la quasi-totalité à poussée je suis vraiment très content...du coup j'amène les patients pour greffe de cheveux .....1600€ tout compris

• Volmog
    Beauty Ambassadrice
    25 nov. 2018

En 4 à 5 mois le type a eu le temps de disparaitre si jamais il a fait une bêtise...

• Asin
    23 nov. 2018

oui , c'est mon chirurgien qui ma expliqué la suite de ma greffe ! aucune raison de douté de se qu'il ma dit , il pratique des F U E depuis 18 ans ! après il y a des personnes qui réagissent plus ou moins bien a leur greffe ! pour la repousse , le seul moyen est de faire des P. R. P , c'est cher , entre 300 et 500 euros , mais c'est très efficace ! le mieux pour ton cas est d'aller voir un praticien pour un bilan ! mais , le résultat n'arrive qu'après 4 a 5 mois ! patience !

• DavidM
    22 nov. 2018

Asin c'est le chirurgien qui t'a dit ça? Il y a un moyen d'accélérer la pousse?

Volmog oui ça fait beaucoup d'argent donc j'espère que ça va marcher...

• Asin
    22 nov. 2018

au bout de 3 mois les cheveux implantés tombent , mais pas les greffons qui sont dans le cuir chevelu..! ensuite faut attendre 2 a 3 mois avoir un début de pousse ! au bout de 8 mois , on doit voir le résultat ! sous reserve que des greffons ai était bien trié ( qualité ) et bien implanté ! moi j'ai fait une F U E , il y a 15 jours et je suis dans l'expectative , comme vous…..! qui vivra , verra !

• Volmog
    Beauty Ambassadrice
    20 nov. 2018

Salut! Désolé que ça n'est pas marché! Ton chirurgien t'a dit quoi?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !