Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Cicatrice après gynécomastie

Anonyme
gautier56
Vannes · Création : 11 juil. 2017 · Dernière réponse 18 juil. 2017

J'ai fait une consultation avec le médecin et il m'a dit que mon problème est l'excès de la glande mammaire. En plus d'être en surpoids et de devoir faire une lipo pour enlever la graisse de l’abdomen, je dois subir une intervention chirurgicale pour enlever la glande mammaire. Bon en même temps, je suis pas contre l’idée mais je me pose des questions au sujet des cicatrices, vous savez à quoi ça ressemble ? Quelqu’un qui l’aurai fait peut me le montrer en photo ?

3 commentaires

  • Anonyme
    Toung
    18 juil. 2017

    Salut gautier56,
    Si c'est graisseux, la poitrine sera molle, diffuse... souvent le cas chez les gens en surpoids. Si c'est glandulaire, tu sentiras une boule dur derrière l'auréole.
    D'après ton chir, ca a l'air d´être glandulaire puisque que tu as "un excès de glande mammaire". Donc la lipo peut pas l'enlever (la lipo c'est pour le gras) et il faut retirer les glandes.
    Pour la cicatrice, question supplémentaire: tu as quoi comme poitrine? ya ptose (pli) ou pas?

  • Anonyme
    gautier56
    18 juil. 2017

    Je savais même pas qu'il y en avait 2, quelle est la différence ?

  • Anonyme
    Hangout
    11 juil. 2017
    Meilleur commentaire

    Bonjour Gautier56, il faut savoir quel type de gynécomastie tu as traité : glandulaire ou graisseuse ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !