Créer un thème

Forum sur Chirurgie intime

Avez-vous des doutes sur votre chirurgie intime ? Trouvez toutes les informations dont vous avez besoin et discutez sur le forum de chirurgie intime.

Hymenoplastie à Besançon

Sarah_bella
Besançon · Création : 26 sept. 2017 · Actualisation : 15 janv. 2019

Svp qui a fait une hymenoplastie à Besançon et chez quel médecin.c urgent svp

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

8 commentaires

• Princess
    15 janv. 2019

Lulu ton email a été bloqué mais pourqoi pas poser tes questions ici?

• Lulu75
    14 janv. 2019

Bonjour,
    Je suis étudiante en journalisme, je suis très intéressée par le sujet de l'hymenoplastie. J'aurais besoin de témoignages, ça m'aiderait beaucoup ! Si vous êtes prêtes à en parler (en toute anonymat, bien sur) vous pouvez m'envoyer un mail sur mon adresse ******************************** pour votre aide !

• camleclair13
    26 déc. 2018

bonjour, je suis dans une situation vraiment mauvaise et malheureusement c'est tout de ma faute. je suis tombée amoureuse d0un homme formidable et nous nous sommes fiancés. le probleme c'est que lui est abstentionniste et que je lui ai menti... je pense que j'aurai pu avouer mon mensonge mais maintenant, après plusieurs mois c'est trop tard il se sentirait trahi. c'est important pour lui et je souhaite lui offrir la premiere fois parfaite. donc je vais faire l'opération mais je ne sais pas du tout comment ca marche!! combien de temps à l'avance faut il le faire?

• Princess
    3 oct. 2017

Hello Sarah_bella
    Moi je connais pas de chirurgien sur Besancon mais sur Marseille. Je me suis faite opérée là bas, parce que je voulais etre dans l'anonymat et j'avais une recommandation de ma gynéco (qui elle ne pratique pas cette opé). Si tu es vraiment pressée tu peux juste faire un fake, ca dure quelques semaines...

• Sarah_bella
    29 sept. 2017

Merci Gazelle mais elle ne dit pas le résultat ! Je recherche quelqu'un qui a déjà eu de l'expérience et avec des bons résultats chez les chirurgiens de Besançon

• Gazelle
    Beauty Ambassadrice
    29 sept. 2017

n´hésites pas si tu as des questions. Bises

• Gazelle
    Beauty Ambassadrice
    29 sept. 2017

• Gazelle
    Beauty Ambassadrice
    29 sept. 2017
    Meilleur commentaire

Slt Sarah ! Je viesn de voir ton post. Alors si ça peut t'aider je discuter avec une fille sur un autre forum qui avait trouvé un bon chirurgien dans ta ville, attend je cherche le lien

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !