Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Asymetrie prothèses mammaires

Anonyme
MorganeDazy
· Création : 1 juin 2021 · Dernière réponse 10 juin 2021

Bonjour,

Je me suis faite opérer d'une correction de ptôse avec implant en 365cc rond profil modérer le 3 mai 2021. J'ai une inquiétude car ma poitrine est asymetrique. Ma prothèse gauche est bien centré et mon téton jolie et rond. Ma Prothèse à droite, est sur le côté et mon téton ovale. Cela crée une très grosse asymétrie entre les deux seins.

Mon chirurgien m'a dit qu'il fallait attendre que ça descende. Mais semble très évasif. Je suis assez inquiète car j'ai peu que ma prothèse reste sur le côté.

On se rend pas trop compte sur la photo mais ça fait bizarre au milieu. En plus ça ne fait pas rond au niveau du tétons mais légèrement en pointe et quand je me baisse c'est un peut tombant comparer à gauche. Merci de vos réponse

1 commentaire

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    10 juin 2021

    Bonjour Morgane😊 une poitrine parfaite n'existe pas !!! Moi ce pareille ....mon sein droit et plus gros et mon mamelon part un peu sur le coter 🤗 si sa peu te rassurer 😊

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !