Le mois d'août se termine bientôt pour mon changement de prothèses Rdv le 07 septembre anesthésiste et chirurgien et le 24 septembre je franchis à nouveau le pas...beaucoup de peurs et hâte en même temps
Bonjour Lili
Je change mes prothèses apres 10 ans
Je n'avais pas eu mal il y a 10 ans j'espere que ca ira
As tu de l'antiobio pendant l'intervention pour le remplacement des prothèses?
De rien, bon courage et n’hésite pas si tu as besoin d’info 😉
Merci Lili123
Bonjour , j’ai fait mon changement de prothèse le 02/09/2020 vive le progrès aucune douleur 😖 vraiment Super satisfaite 475cc Arion pour un bon 90D .
Je te souhaite bon courage pour ta nouvelle poitrine 🤞
Coucou ça me fait plaisir de te lire alors je souhaiterai les Motiva ergonomix je vois le chirurgien lundi prochain avec l'anesthésiste et je vais lui demander
Sinon ce sont des Polytech nano texturées en 500cc ou 520cc sous muscle profil modéré j'espère que ça fera naturel plus de bombé voilà je croise les doigts
Coucou Paradou, je suis contente pour toi de savoir que tu vas enfin changer tes prothèses ! Alors tu vas mettre quoi ?
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.