Créer un thème

Changement Prothese le 24 septembre

Paradou
Beauty Ambassadrice
Gassin · Création : 22 août 2020 · Actualisation : 12 sept. 2020

Le mois d'août se termine bientôt pour mon changement de prothèses Rdv le 07 septembre anesthésiste et chirurgien et le 24 septembre je franchis à nouveau le pas...beaucoup de peurs et hâte en même temps

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

6 commentaires

• Amijolie
    Beauty Ambassadrice
    12 sept. 2020

Bonjour Lili
    Je change mes prothèses apres 10 ans
    Je n'avais pas eu mal il y a 10 ans j'espere que ca ira
    As tu de l'antiobio pendant l'intervention pour le remplacement des prothèses?

• Lili123
    4 sept. 2020

De rien, bon courage et n’hésite pas si tu as besoin d’info 😉

• Paradou
    Beauty Ambassadrice
    4 sept. 2020
    Meilleur commentaire

Merci Lili123

• Lili123
    4 sept. 2020

Bonjour , j’ai fait mon changement de prothèse le 02/09/2020 vive le progrès aucune douleur 😖 vraiment Super satisfaite 475cc Arion pour un bon 90D .
    Je te souhaite bon courage pour ta nouvelle poitrine 🤞

• Paradou
    Beauty Ambassadrice
    1 sept. 2020

Coucou ça me fait plaisir de te lire alors je souhaiterai les Motiva ergonomix je vois le chirurgien lundi prochain avec l'anesthésiste et je vais lui demander
    Sinon ce sont des Polytech nano texturées en 500cc ou 520cc sous muscle profil modéré j'espère que ça fera naturel plus de bombé voilà je croise les doigts

• KaRine78
    Beauty Ambassadrice
    31 août 2020

Coucou Paradou, je suis contente pour toi de savoir que tu vas enfin changer tes prothèses ! Alors tu vas mettre quoi ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !