Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Cherche des résultats "avant-après" après implants 270cc

Anonyme
Oryane
Marange-Silvange · Création : 21 oct. 2021 · Dernière réponse 6 nov. 2021

Bonjour, je cherche des personnes qui pourraient m’envoyer des photos avant après et qui ont mis des prothèses en 270cc. C’est la taille que j’ai choisi mais j’ai du mal à m’imaginer le résultat. J’ai mon opération le 26/11. Merci :)

2 commentaires

  • Anonyme
    Oryane
    6 nov. 2021

    Coucou! Merci pour ton retour!
    Oui effectivement une même prothèse n’aira pas le même effet sur chaque personne.
    J’adore ton resultats c’est vraiment tres beau 😍.
    Je vais aussi faire 2 opérations en une. Une rhinoplastie et une augmentation mammaire. Ca va donner mdr

  • Anonyme
    Athena83
    Beauty Ambassadrice
    6 nov. 2021
    Meilleur commentaire

    Bonjour Oryane, j’ai mis des prothèses rondes Sebbin de 260cc de profil modéré. Tu peux voir l’avant-après sur mon profil. Ce n’est pas 270cc mais c’est très proche! Il faut garder en tête qu’une même prothèse peut donner des résultats différents sur 2 personnes car cela dépend bcp de la morphologie! Moi je fais 1m60 pour 51kg, 75A tout plat. Après opération je suis passée au 75/80C selon les marques.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !