Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Lifting des seins et réduction de l'auréole pour seins qui tombent: prise en charge?

Anonyme
Julie97450
Saint-Louis (La Réunion) · Création : 3 mars 2021 · Dernière réponse 5 mars 2021

Bjr tout le monde

Alors suite à une grosse perte de poid j’ai Les seins qui tombe ! J’ai également l’auréole qui est extra large ! Je trouve pas ça esthétique et ça me complexe beaucoup .. Quand je suis sans soutif ca me fais très mal le fais que ça part vers le bas ! E

st ce que vous pensez que un bon chirurgiens peux les faire remonter et rétrécir l’auréole ? Cela peux t’il être pris en charge par la mutuelle ? Car c’est à peu près des seins tubéreux ! Merci de vos réponse

2 commentaires

  • Anonyme
    Julie97450
    5 mars 2021

    Je n’est pas encore trouver de chirurgien à la réunion

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    4 mars 2021

    Bonjour
    Un chir pourra te les remonter grâce à un lifting et pour tes aréoles il pourra te faire un round block afin de les réduire. Par contre étant donné qu’il s’agit d’une ptose suite à une perte de poids à mon avis tu ne pourras pas être prise en charge.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !