Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

➰France VS Colombie ➰: la plus belle miss

Anonyme
Manon_Lucci
Beauty Ambassadrice
Marseille · Création : 5 sept. 2018 · Dernière réponse 6 sept. 2018

Salut les filles ! ❣️

Il y a quelques semaines je vous proposais de jouer pour savoir quel serait le pays avec les plus belles femmes entre la France et les USA; et apparemment la France a gagné haut la main !

Cette semaine je vous propose une compétition entre la France et la Colombie pour savoir quel est le pays avec les plus belles femmes ! ☄️

Pour participer, rien de plus facile, vous devez tout simplement voter en dessous de chaque discussion pour votre photo préférée ! ✨

On commence tout de suite le match FRANCE VS COLOMBIE avec un duel de miss !

Quelle est votre miss préférée ?

  1. France : Maëva Coucke

  2. Colombie : Ariadna Gutiérrez


On passe au plus beau mannequin (◦'⌣'◦)


Tous les sujets :

--> Le plus beau mannequin

--> La plus belle poitrine

--> La plus belle actrice

--> Le plus beau corps

--> Le plus beau mannequin de Victoria Secret

3 commentaires

  • Anonyme
    jessica87
    Beauty Ambassadrice
    6 sept. 2018

    Je trouve que Maeva est très fade a cote de la colombienne, meme si je pense qu'elle a le mérite d'être 100% naturelle comparée à l'autre fille qui a l'air d'être opérée à 100%

  • Anonyme
    agnesb
    5 sept. 2018

    Je préfère la colombie moi aussi ! Cette miss a un corps de rêve... bon en meme temps pour la défense de la France, ici on a pas le droit d'avoir recours a de la chirurgie esthétique pour pouvoir participer à miss France.....

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    5 sept. 2018

    Super ! J'adore ces jeux et je trouve qu'il devrait y en avoir plus souvent :)
    Alors pour ma part je vais choisir la Colombie, cette miss est vraiment trop belle. En plus je trouve pas que notre miss France soit belle du tout... alors ça facilite les choses !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !