Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

La nouvelle chirurgie à la mode : La bichectomie ou réduction de la boule de bichat

Anonyme
Manon_Lucci
Beauty Ambassadrice
Marseille · Création : 25 juil. 2018 · Dernière réponse 25 juin 2019

Salut la communauté ! ✨

Aujourd'hui j'aimerais vous parler de cette nouvelle opération à la mode, la bichectomie, autrement dit la réduction de la boule de bichat.

Mais qu'est-ce-qu'elle nous raconte ? Je sais, ça à l'air vraiment bizarre mais c'est une des opérations de chirugie esthétique les plus courantes et celle qui monte fort. ☝

La boule de bichat est une petite boule de graisse qui se trouve dans la joue et qui remonte jusqu'aux tempes. C'est elle qui est responsable de nous faire un joli petit visage rond qui nous donne un air jeune. Lors de la réduction de la boule de bichat, le chirurgien en réduit une partie de chaque côté, ce qui donne instantanément un effet joues creuses. ✂️

Le changement du visage est radical. Vous allez voir à continuation que presque toutes les stars d'hollywood y passent !

Personnellement, à moins d'avoir des joues très grandes, je trouve que le résultat n'est pas convaicant, il veillit trop le visage et enlève le côté enfantin. ☹️

Et vous, qu'est-ce-que vous en pensez ? J'attends vos commentaires ! ✌️

✈️ Le traitement

6 commentaires

  • Anonyme
    Climat
    25 juin 2019

    Elles sont jolies mais après en général quand on veillit on perd des joues donc je vous raconte pas les dégats ou alors elles rajouteront de la graisse 😂

  • Anonyme
    AmelieQ
    15 mars 2019

    Suis sure Jenifer elle l a fait elle a les joue trop creuse pour être honnête 😂

  • Anonyme
    revedunpetitnez
    Beauty Ambassadrice
    26 juil. 2018

    Je ne savais pas que c'était possible. Apparemment on peut le faire sous anesthésie locale, ça donne bien envie du coup ! Pas sympa Manon de nous mettre de nouvelles idées en tête hahaha

  • Anonyme
    Luisa17
    Beauty Ambassadrice
    25 juil. 2018

    moi je suis de ton avis Manon, je trouve que ça vieillit beaucoup le visage. Après c'est vrai que dans le cas de ces stars elles en avaient pas besoin (sauf jennifer anniston) du coup je sais pas ce que ça donne pour les "vraies personnes" qui en ont vraiment besoin.

  • Anonyme
    lola177
    Beauty Ambassadrice
    25 juil. 2018

    wow je suis sous le choc ! je ne connaissais pas du tout cette intervention ! c'est vrai que ça change complètement le visage.c'est possible de le faire en france ?

  • Anonyme
    petitecrevette
    25 juil. 2018
    Meilleur commentaire

    je n'avais jamais entendu parler de cette intervention, je trouve que c'est une bonne idée, ça donne un air sexy et plus mince en quelques instants !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !