Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

đŸ€© Jeu concours - tentez de gagner jusqu'Ă  1000€ pour le traitement de votre choix đŸ„łđŸ„°

Anonyme
May_Multiesthetique
Toulouse · Création : 20 févr. 2019 · DerniÚre réponse 9 avr. 2021

Bonjour les filles 💕

Petite enquĂȘte : quelle est votre mĂ©thode RELAX pour vivre au mieux votre opĂ©ration ? Que faites-vous avant le Jour J ?


Vous ĂȘtes plutĂŽt du genre :

đŸ§˜â€â™€ïž Yoga

đŸŽ¶ Music classique

đŸ‹ïžâ€â™€ïž SĂ©ance de Cross Fit

❀ Faire l’amour

đŸ€š Massage

đŸ„ MĂ©dicaments contre l’anxiĂ©tĂ©


On veut tout savoir, ah oui j’allais oublier, j’aimerais que chacune d’entre vous me partage son proverbe, sa petite phrase secrĂȘte qui fait qu’au plus profond de vous, vous vous sentez une femme forte, une femme Ă©panouie 💃 😘

7 commentaires

  • Anonyme
    uptongirl2
    9 avr. 2021

    Je pense qu'il est important de dormir suffisamment, de se détendre et de se laisser distraire par quelque chose de gentil. Quant à moi, quand je suis stressé, je lis des articles comme celui-ci ********** ou des livres faciles à lire, Terry Pratchett pour Exemple.

  • Anonyme
    WermeilleAntoinette
    18 juil. 2019

    Merci bien pour vos souhaits cela me va droite au coeur

  • Anonyme
    misskarine
    Beauty Ambassadrice
    10 avr. 2019

    Moi j'ai géré mon opération avec de l'homéopathie

  • Anonyme
    zimba
    Beauty Ambassadrice
    12 mars 2019

    Alors moi je suis plutÎt de nature positive donc je stresse pas trop mais bon de maniÚre générale pour bien vivre les agressions extérieures et gérer le stress de l'opération, je me prends 20 minutes avant de me coucher pour faire quelques exercices de respiration et étirement de yoga, ça me fait un bien fou ! Ah oui est je marche dÚs que je peux aussi

    Ma citation : soyez vous mĂȘme đŸ™‹â€â™€ïž

  • Anonyme
    rosie71
    Beauty Ambassadrice
    21 févr. 2019
    Meilleur commentaire

    Moi mon stress c’est par rapport Ă  la douleur post-opĂ©ratoire et c’est dans 5 jours, du coup je marche beaucoup sur les conseils de mon chirurgien.
    Certaines ont-elles essayĂ© l’homĂ©opathie ? J’en prends depuis une semaine mais je ne suis pas sure que ce soit bien efficace 😁
    Et la citation que j’aime bien c’est mon mari qui la dit souvent « il ne faut pas arriver Ă  la fin de sa vie avec des regrets » sinon « quand on veut : on peut, quand on peut : on doit »

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    21 févr. 2019

    Merci Dody ❀❀❀ j'adore ta citation !

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    21 févr. 2019

    Je suis une angoissĂ©e de la vie, j'aime ĂȘtre dans la maitrise. Je savais que je n'aurai aucune possibilitĂ© de maitrisĂ© l'anesthĂ©sie et une grosse peur de ne pas me rĂ©veiller. Du coup, j’avais vu avec l’anesthĂ©siste pour qu'il me prescrive une prĂ©mĂ©dication assez forte. MalgrĂ© tout ça ne m'a pas dĂ©tendu totalement. J'ai eu le droit aussi Ă  de l'hypnose avant l’anesthĂ©sie gĂ©nĂ©rale.

    Ma citation : "Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons Ă  participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !