Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Liposuccion avec lifting des cuisses : des avis et conseils ?

Anonyme
SylvieBourrel
· Création : 23 nov. 2022

Bonjour, Après tant d'années, entre les hésitations et les doutes, j'ai enfin passé le cap. J'ai eu mon premier RDV avec ma chirurgienne. Je lui ai donc expliqué mes attentes et mes doutes. Elle a été très compréhensive. Sur ses conseils, j'ai fait une demande de prise en charge pour la lipo et le lifting des jambes, et à ma grande surprise, j'ai reçue une réponse favorable ! Mais je m'inquiète, la quantité de peau à enlever nécessite des cicatrices le long de la face interne des cuisses jusqu'au genou. Je voudrais avoir des avis et des conseils de personnes qui ont subi cette opération. Je veux pouvoir enfin être débarrassée de mon complexe et ne plus cacher mes jambes. Mais je ne veux surtout pas ajouter à cela un complexe supplémentaire avec des cicatrices .

Je vous remercie de me lire et merci aussi à celles qui seront d'accord pour partager avec moi leurs ressentis.

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !