Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Recommandations pour lifting Nice?

Anonyme
Lola1306
Cannes · Création : 7 août 2020 · Dernière réponse 17 mai 2021

Bonjour, Aprés la pose de fils tenseurs permanent il y a deux ans avec un résultat nul, j'envisage de faire un lifting, blépharoplastie et lippofilling pour les joues mais j'ai du mal à faire un choix sur le chirurgien, j'ai 55 ans. Avez-vous des recommandations pour un chirurgien sur Nice et ses alentours s'il vous plait? Merci de vos réponses.

3 commentaires

  • Anonyme
    inesthewebside
    17 mai 2021

    Bonjour, Que ce soit votre âge, le lifting visage a pour but de traiter l’affaissement et le relâchement de la peau et des muscles du visage (tempes et sourcils, joues, bajoues, ovale du visage et du cou ) cela vous permet d’avoir un résultat naturel et durable par la remise en tension de la peau et les tissus sous cutanés et musculaires du visage, je vous conseille de contacter Dr. Nedra Gharbi ou bien de consulter son site ********** vous trouverez les réponses de toutes vos questions ou bien demander votre devis en ligne ********************************

  • Anonyme
    EvelyneMerleRocle
    17 avr. 2021
    Meilleur commentaire

    Bonjour je vous conseille le Docteur Laveaux installé a Cannes moi même je suis passé entre ses mains simple . gentil... a l'écoute.....

  • Anonyme
    Outhiibaud
    11 févr. 2021

    Je suis d’accord, je suis pas satisfait non plus avec fils tenseurs. Rien ne vaut un lifting.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !