Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Avis sur le lipofilling Mammaire (augmentation de la poitrine sans prothèse)

Anonyme
llyntiu
Paris (Ville) · Création : 15 janv. 2019 · Dernière réponse 22 janv. 2020

Bonjour à tous,

Je vous souhaites à tous de meilleur voeux.

Je recherche des avis des personnes qui ont déjà fait le lipofilling Mammaire ? une augmentation naturelle de la poitrine par transfert de graisse (cuisse, culotte de cheval etc)

Quelle est le résultat à long terme ? le prix vaut il le coup ?

Je fais du 90 C et je souhaite gagner au moins un bonnet D. J'ai eu mon 1er rdv chez le chirurgien et je vous avoue que je ne suis pas très rassuré , car cela coûte très cher !!! si c'est pour passer d'un petit C à un grand C ce n'est pas intéressant ... j'ai vue qu'apparement ça ne prend que 30 % de la graisse au total

Pour 8 000 euros c'est juste déçevant ..

Merci de votre retour :)

7 commentaires

  • Anonyme
    Chataigne
    22 janv. 2020

    Arf!! bad news... tu as perdu beaucoup ?

  • Anonyme
    Bettybrisson
    Beauty Ambassadrice
    10 janv. 2020

    Bonjour.
    D'après mon expérience en oct 2018

    Je peux te dire que l'on perd en poitrine.

  • Anonyme
    Bejaia
    6 août 2019
    Meilleur commentaire

    Bonjour j'ai subit moi même de l'hypofilingue mammaire grâce au peux de gresse que j'avais un peu partout le ventre ,bras hanche j'ai réussi à avoir ce que je voulais je fait 59kg ,c douloureux au réveil même une semaine après j'ai commencé à avoir un peu moins mal mais depuis l'intervention le 09 04 2019 j'ai encore quelque courbatures même au niveau de la poitrine c comme si j'allais avoir mes règles je voulez s'avoire si c normal ,oups j'ai pas dit mon âge j'ai 45ans alor s'il vous plait ditte moi si c normal d'avoir encore male au bau de 4 mois en tout qu'à ce qui concerne la poitrine j'ai eu un très beau résultat j'ai plus de complexe que j'avais car j'ai eu 3 enfants touts prix mon sein alors vous imaginez un peu la choses

  • Dr Ahmad Qassemyar

    · 22 janv. 2019

    Bonjour Madame . En effet une partie de la graisse disparait mais environ 30% et non 70%.
    Il faut en général de gros volume et mettre environ 450 à 500 cc de graisse de façon harmonieuse et délicate pour avoir un résultat visible et durable.
    8000 c'est cher en effet...
    Bon courage à vous dans votre réflexion

  • Anonyme
    moss
    17 janv. 2019

    Deux fois 8000 euros ça fait cher! Je trouve ça bizarre quand même, il a dit pourquoi?

  • Anonyme
    bouclette
    17 janv. 2019

    ca me parait en effet bien cher, beaucoup plus que la moyenne. Si ce n'est pas une "grosse" liposuccion mais petite ou moyenne, il ne devrait pas te demander autant, mais à Paris et selon la notoriété du chirurgien je présume que c'est peut être le cas? Ou alors il essaye de te dissuader pour que tu fasse des prothèses mammaire qui seront du coup moins cher que 8000 euros et non un lipoffiling?

  • Anonyme
    claudia46
    Beauty Ambassadrice
    16 janv. 2019

    Salut llyntiu, bonne année à toi aussi !

    Pour être franche et avoir lu longuement sur le sujet, tu gagneras en rondeur mais en général ça ne tient pas, il faut souvent refaire 2 injections pour que la graisse soit acceptée par le corps.

    Donc pour résumer, le côté positif est que tu vas pouvoir éliminer ta graisse sur les parties rondelettes de ton corps et l'injecter dans ta poitrine pour gagner en galbe mais pas vraiment grossir ta poitrine.

    Le côté négatif, il faut souvent refaire une injection pour gagner un vrai volume.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !