Créer un thème

Besoins d'informations - seins tubéreux

Aurore59
Roubaix · Création : 3 juin 2020 · Actualisation : 10 juin 2020

Bonjour à tous et à toutes !

J'ai 22 et j'ai les seins tubéreux. Je souhaiterais procéder à un lipoffilling afin de corriger mes seins en forme de tube et j'aimerai faire un lipoffiling car les implants mamaires ce nest pas trop mon truc, jene me vois pas me faire opérer tous les 10 ans pour les changer .. alors voila j'ai plusieurs questions aux quels vous pouvez peut etre m'éclairer : - d'abord à qui faut il s'adresser ? un médecin pour qu'il me fasse une ordonnance pour un chirurgien ? - comment savoir si mon opération sera prise en charge ? les honoraires peuvent ils etre pris en charge ? - s'il y- a des témoignages je suis preneuse !

Voila je vous remercie par avance de vos réponses. Je n'en peux plus de ce complexe .. je souhaite enfin passer le cap et changer de vie..

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

4 commentaires

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

  • Minamina
    10 juin 2020

    Salut j'aimerai moi aussi un lipofilling.
    Mais j'avoue que j'hésite car ça représente beaucoup d'argent et il n'y a pas de prise en charge possible pour moi car il s'agit juste de corriger les défauts de la vie...
    J'ai toujours eu une petite poitrine, 85A... je rêve d'avoir juste un B et enfin remplir mon soutif car avec les grossesses en plus le haut s'est vidé et est donc bien plat ce qui donne l'impression de sein qui tombe même si ça n'est pas le cas ils sont juste dégonflés quoi. Pas top. De plus je rêve d'éliminer la culotte de cheval et la graisse des genoux qui ne veut pas partir malgré une bonne alimentation et du sport.
    Je vois un chirurgien fin de semaine et j'espère que ça sera le bon...
    Et toi as tu trouvé des infos ?
    Le regard des autres est en effet pesant... moins à l'âge adulte mais toutes celles qui ont des petites poitrines de sont prises des réflexions au moins ai collège... du style planche à pain, œufs aux plats...
    Perso j'ai même eu un petit ami qui a rigolé en voyant ma poitrine quand j'étais ado en me disant ce ne sont pas des seins, ce sont des noisettes...
    Sympa ! Le traumatisme !
    Bref je pense que tu as raison de te débarrasser maintenant de ton complexe, il ne sera ainsi pas une entrave dans ta vie de femme.
    Meme si ça n'est pas radical, ça reste toutefois une amélioration mais il faut garder en-tête le risque que ça ne tienne pas et d'être déçue de ne pas avoir assez... c'est ce qui m'inquiète, de traverser ça et payer si cher et être déçue ensuite.

    Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

  • Aurore59
    3 juin 2020

    Merci beaucoup pour ta réponse Minamina, tu vas faire un lipofilling aussi ?
    Oui depuis mes 19ans je veux sauter le cap le problème est que je suis encore étudiante, je n'ai pas de revenus c'est pour cette raison que je me renseigne avant afin de savoir si il peut y avoir prise en charge complète car jen ai marre de ce complexe, du regards des gens des critiques etc

    Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

  • Minamina
    3 juin 2020
    Meilleur commentaire

    Bonjour, je n'ai pas le même type de poitrine et donc pas de prise en charge possible pour moi, mais de ce que j'ai pu lire il faut déjà voir un chirurgien qui va ensuite vous expliquer les démarches pour une éventuelle prise en charge... je crois qu'il faut suite à ce rdv faire une demande via la sécu et voir un médecin conseil de chez eux qui décidera si c'est possible ou non pour le financement. Mais dans le cas de seins tubéreux je crois qu'il n'y a pas de soucis.
    Pour moi il s'agit juste d'une petite poitrine fatiguée par la vie... j'ai rdv dans une semaine avec un 2ème chirurgien car le premier que j'ai rencontre ne m'a pas convaincu.
    Je te souhaite bonne chance dans ta recherche ! Si cette technique existait dans ma jeunesse je l'aurais faite jeune aussi et aurait évité des années de complexe. C'est une belle chance pour toi !

    Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

  • Aurore59
    3 juin 2020

    Up

    Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les !