Créer un thème

Lipoffiling des creux des yeux

Kuchta
Toulouse · Création : 10 oct. 2017 · Actualisation : 5 mars 2020

Bonjour je cherche des témoignages merci

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

10 commentaires

• Subel
    5 mars 2020

Bonjour qqun a trouver une solution pour les veine sous les yeux ?

• arielle07
    10 févr. 2020

Saalnesrine, as-tu trouvé un professionnel de santé ?

• Saalnesrine
    15 déc. 2019

Bonjour, kuchta pourrais-je savoir où à tu fais la séance de laser pour les yeux merci ?😊

• SailorMoon
    16 juil. 2019
    Meilleur commentaire

Salut Kutcha, j'ai lu que tu avais fais retirer tes veines bleues sous les yeux à toulouse. Moi aussi j'ai ça :'( Est-ce que tu pourrais me dire chez qui tu as été ? Est ce que tous les dermatologues font cette opération ? Combien tu as payé et y'a t-il des effets secondaires ? Merci d'avance :)

• PetitGateau
    Beauty Ambassadrice
    5 nov. 2017

moi j'ai fait poser des fils tenseurs qui se résorbent et ca a très bien marché. résultats immédiats. Mais comme dis Juliet, y a des utilisatrices pour qui ca n'as pas du tout marché, et certaines qui ont eu mal!! Elles l'ont fait avec leur dermato (je crois) et avaient confiance mais je pense qu'il vaut mieux aller chez quelqu'un de renommée lorsque l'on touche au visage. En tous cas Rosalina, c'est super que tu puisses voire une amélioration :) j'espère que ca tiendra!!

• Juliet
    Beauty Ambassadrice
    3 nov. 2017

wow quel courage Rosalina! il a pris la graisse pour le creux des yeux? tu as eu mal? je suis hyper étonnée (et rassurée!!) que les fils tenseurs te réussissent car j'ai lu beaucoup de retours négatifs là dessus (aucun résultat pour un prix élevé). tu vas devoir les changer ou ils sont permanent?

• Rosalina
    21 oct. 2017

Voilà j'ai franchi le pas comblage du creux sous les yeux,botox au niveau du Front et fils tenseurs au bas du visage avec le docteur De Gourssac pour l'instant très satisfaite j'attends la suite pour un vrai jugement

• Juliet
    Beauty Ambassadrice
    15 oct. 2017

Le creux sous les yeux les filles? ou vous voulez tirer vos paupières vers le haut?

• Rosalina
    11 oct. 2017

je suis comme vous aimerais bien avoir des infos sur le lipofilling des yeux creux

• Kuchta
    10 oct. 2017

Bonjour je recherche bon chirurgien pour lipofilling des yeux creux sur toulouse. Merci

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.