Créer un thème

Lipofilling fessier post op

Lilouuuuuu
Dunkerque · Création : 27 janv. 2021 · Actualisation : 7 mars 2021

Bonjour voilà j'ai fait un lipofilling fessier il y a 1 mois et pour celles qui sont intéressés je peux vous raconter mon expérience mais aujourd'hui je m'adresse à celles qui ont déjà eu recours à cette intervention car j'aimerais savoir au bout de combien de semaines perd-t-on la majeure partie du gras😅 je suis à 3 semaines postup et j'adore le résultat je prie maintenant pour ne pas fondre plus. Quelqu'un peut-il me renseigner ce sujet merci d'avance

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

4 commentaires

• Ajawa
    7 mars 2021

Bonjour
    Tu as pu t’asseoir au bout de combien de temps ?
    Merci à toi

• Aourarh
    4 mars 2021

Bonjour, Lilou

Qui t’a opérer s’il te plaît le prix ?
    Et au bout de combien de temp ta pu marcher, tassoir t’aurai une photo avant après

• Audrey03
    Beauty Ambassadrice
    3 févr. 2021

Bonjour je souhaiterai faire cette opération ☺️ Est ce que tu as souffert ? Et tu as pu marcher normalement au bout de combien de temps ? Merci

• FatihaAkel
    28 janv. 2021
    Meilleur commentaire

Bonjour tu as payé combien ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !