Créer un thème

Sport après lipofilling fessier

luna66
Perpignan · Création : 28 nov. 2020 · Actualisation : 26 janv. 2021

Bonjour j’ai fait un lipofilling fessier il y a deux mois j’aimerai pouvoir bien muscler les fesse pour pas que ce soit flasque quelqu’un pourrait me renseigner voir si je peux déjà reprendre le sport ....

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

3 commentaires

• Lilouuuuuu
    26 janv. 2021

Bonjour, mon chirurgien ma préciser que je pouvais reprendre le sport au bout de 1 mois. Donc dans ton cas je pense que tu peux reprendre tout doucement:)

• luna66
    3 déc. 2020

Il m’a d que je pouvais reprendre le sport mais mettre la gaine donc c ce que j’ai fait mais je voulais juste savoir si je pouvais vraiment muscler le fessier ...

• Eivi_Multiesthetique
    30 nov. 2020

Bonjour luna66 et bienvenue !

Il vaut mieux que tu poses cette question à ton chirurgien, lui seul pourra te dire s'il est indiqué de reprendre le sport, il pourra aussi te conseiller sur les exercices à faire !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !