Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Besoin d'avis pour l'après Lipo cuisse ventre et Astuce pour mieux récupérer

Anonyme
Salma69
Lyon · Création : 19 févr. 2021 · Dernière réponse 30 avr. 2021

Bonjour à toute et tous, je passe au bloc prochainement pour une lipo cuisse hanche et ventre. J'aimerai avoir des témoignages de personne ayant subis le même type d'intervention sur l'après opération. Je ne travaillerai pas pendant 10jours et après je reprend mon activité chez moi (assise devant un pc). Vous pensez que c'est gérable? Avez-vous des astuces homéopathie ou autre pour mieux et vite récupérer? Le panthy c'est 1 mois nuit et jour puis 1 mois jour? Merci d'avance à ceux et celle qui prendront le temps de me répondre.

4 commentaires

  • Anonyme
    Xochitl
    30 avr. 2021

    Bonjour Salma
    Ton sujet intéresse oui! Je recherche moi même plus d’information. Mais malheureusement nous en sommes toutes au même stade pré-op...ton intervention à deja eu lieu depuis? En ce qui me concerne ma liposuccion complète est prévue le 17 mai et je crains de ne pas me remettre très vite vu le nombre important de zones qui seront aspirées (7!).
    Je suis une adepte de l’aromathérapie et j’ai commencé à rechercher des huiles essentielles qui pourraient aider à réduire les œdèmes et stimuler le système lymphatique. Je n’ai repéré qu’un témoignage sur la toile d’une patiente qui avait utilisé de l’hélichryse italienne suite à sa liposuccion des membres inférieurs et semblait satisfaite. Je reviendrai témoigner d’ici quelques mois pour celles qui se poseront la question dans le futur!

  • Anonyme
    Fleur67
    29 avr. 2021
    Meilleur commentaire

    Bonjour Salma 69,
    Je suis moi aussi concernée par une liposuccion, ventre et hanche. Intervention le 10 mai et j’ai prévu 2 semaines de vacances.
    Mon chirurgien m’a dot qu’il n’allait pas enlever bcp de graisse et que j’allais très vite récupérer.
    Je ne sais pas combien vous comptez faire enlever de graisse mais je pense qu’après une semaine, assise à un ordinateur ça devrait le faire 🤞

    Et comme vous dites, dommage qu’on ne voit pas plus d’expérience sur le sujet.
    Courage à vous.

  • Anonyme

    Anonyme

    20 avr. 2021

    Bonjour
    Je ne suis pas encore décidé donc je n'ai pas de conseils.
    Avez vous fait votre liposuccion ? Comment cela s'est passé ? Avez vous eu des réponses à vos questions ?
    Voyez vous une différence ?
    Merci

  • Anonyme
    Salma69
    23 févr. 2021

    Bonjour, je vois que mon sujet n'intéresse pas; dommage.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !