Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Se débarrasser des poignées d’amour

Anonyme
Mymi94
Beauty Ambassadrice
Le Perreux-sur-Marne · Création : 2 août 2020 · Dernière réponse 15 janv. 2021

Bonjour à toutes et à tous J’aimerai me débarrasser de mes petits poignées d’amours qui me dérangent de plus en plus pour améliorer ma silhouette. De devant j’aimerai avoir la taille un peu plus droite et fine (pour élancer ma silhouette car je suis un peu petite 1m56 ) De derrière j’aimerai que ce soit bien plus droit et moins large au niveau du bas du dos , ce qui me permettrait de faire ressortir mes fesses. Que puis je faire selon vous ? J’ai pensé à une liposuccion douce des hanches (poignées d’amour ) mais je sais pas si ça me correspondrait, si vous avez des conseils ou avis sur des chir (de paris ) je suis preneuse Merci pour vos retours .

7 commentaires

  • Anonyme
    Mymi94
    Beauty Ambassadrice
    15 janv. 2021

    Kay1001
    Oui bien sûr c’est le dr drikes à Paris .

  • Anonyme
    Kay1001
    4 janv. 2021

    Coucou mymi ce forum date un peu mais je voulais savoir quel chirurgien t’avait opéré du nez stp

  • Anonyme
    Mymi94
    Beauty Ambassadrice
    26 oct. 2020

    Luna , merci pour ta réponse , tu sais combien de cc il t’a mis dans chaque fesse ? Tu ne peux toujours pas t’asseoir maintenant ? Je pensais qu’on pouvait acheter une sorte de coussin après bbl pour pouvoir s’asseoir dessus , ça te dit rien ?

  • Anonyme
    luna66
    12 oct. 2020

    Sinon je fait tout comme d’habitude surtout le ménage je me sent comme si je n’avais rien sauf que je ne peut pas m’assoir ni conduire donc je reste allonger la plupart du temps ou debout mais je suis bcp active à la maison je ne m’arrête pas

  • Anonyme
    luna66
    12 oct. 2020

    J’avais exactement exactement comme toi ... je les fait à Perpignan avec dr Canizares François niveau résultat je ne peut pas te dire sa commence a peine à dégonfler je voit que ma cambrure ce creuse mais niveaux fesse c encore bien gonfler ...Niveaux douleur j’ai arrêter les cacher qui sont trop fort dès le lendemain même si c’était prescrit 8j je n’est aucune douleur donc pas besoins , la seule contrainte c’est cette gaine lol et les nuit de dormir sur le ventre je suis habituer mais le dos ramasse et c le mal de dos qui me réveil une fois dans la nuit et le matin tôt alors que je pourrait dormir plus .

  • Anonyme
    Mymi94
    Beauty Ambassadrice
    11 oct. 2020

    Coucou Luna, merci pour ta réponse , j’aurais quelques questions, tu l’as fait en France ou à l’étranger ? Quel chirurgien stp ? Comment te sens tu ?

  • Anonyme
    luna66
    6 oct. 2020
    Meilleur commentaire

    Salut je viens de faire un lipofilling fessier hier j’ai enlever la graisse du dos si tu veux en parler n’hésite pas j’ai galerer à trouver des témoignages donc si je peux t’aider c’est avec plaisir!

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !