Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Mastopexie : besoin de témoignages sur les douleurs post-opératoires

Anonyme
julay0710
Bordeaux · Création : 31 mai 2022 · Dernière réponse 12 juin 2022

Bonjour à toutes ! J'ai 30 ans et deux enfants en bas âge (4 ans et bientôt un an), et des seins complétement vidés par mes deux allaitements longs. J'avais un très joli 95C il y a longtemps, j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse, mais mes seins sont maintenant deux gants de toilette... Bref, c'est décidé, je ferai une mastopexie, avec ou sans prothèses, en fonction de ce que me dira le chirurgien. La seule chose pour le moment qui m'en empêche, c'est le post-op : est-ce qu'on est vraiment handicapée, et combien de temps ? Parce que mon quotidien en sortant du travail, c'est courir aprés mon aîné, porter mon second, ect. La vie de mère d'enfants en bas âge. Je n'ai pas la possibilité d'avoir l'aide de ma famille, seulement de mon homme, mais il ne pourra pas tout gérer. Pouvez-vous me dire pour celles qui l'ont vécu combien durent les douleurs post-op ? Pendant combien de temps on ne peut rien porter, ni faire de sport ? Merci d'avance pour vos réponses !

1 commentaire

  • Anonyme
    ShinjiEspada
    12 juin 2022

    Bonjour, il faut une semaine de repos complet, prévoir d'avance les repas, s'organiser pour les enfants.. il faut garder les bras au repos au maximum, on ne peut pas les lever les premiers jours. Et surtout la fatigue sera la

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !