Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Je cherche des infos sur les tarifs pratiqués( fourchettes de prix) HCL Croix-Rousse.

Anonyme
NewClo69
· Création : 15 sept. 2019 · Dernière réponse 16 sept. 2019

Bonjour,

J'ai bénéficié d'un by-pass en mars 2018. Un réel succès puisque à ce jour j'ai perdu 57 kilos sans aucun problème ...et gagné une nouvelle vie ! Quel bonheur, ça change la vie !

Une telle perte de poids entraîne forcément quelques dommages corporels principalement au niveau de la poitrine,des bras, des cuisses et du ventre, ...

J'ai pris des renseignements sur les diverses interventions mais j'ai des difficultés pour trouver des fourchettes de prix concernant ces différentes interventions.

Pourriez-vous m'aider ? J'ai un budget très serré (je vis seule et suis en invalidité) ; je dois donc anticiper ... J'ai un 1er RV le 8 octobre à Croix-Rousse avec le Dr Shipkov mais j'ai besoin de repaires.

Merci de votre aide


Autres discussions similaires qui pourraient vous intéressez 👉 Cliquez-ici !

2 commentaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !