Créer un thème

Forum sur Poitrine

Avez-vous des doutes sur la taille, type ou projection de vos prothèses ? Toutes les réponses sur notre forum sur poitrine.

Mastopexie- lifting sans rothèse

Coccinelle83
Toulon · Création : 7 janv. 2020 · Actualisation : 23 mars 2021

Bonjour je revois mon chirurgien bientôt poue fixer la date je vois beaucoup de témoignages sur des augmentations avec prothèse mais y a t il sur le groupe des personnes qui aurait subit un lifting des seins et avec des photos avant après ? Avez vius perdu la sensibilité ? Merci

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

3 commentaires

• Oivia33
    Beauty Ambassadrice
    23 mars 2021

Bonjour coccinelle, je vais bientôt me faire opérer pour une mastopexie sans prothèses, effectivement en recherchant des infos "sans prothèses" il y a peu de résultat. Et du coup, t'es tu fait opérer ? Et quelle est ta taille de départ ?
    Je pourrais t'informer prochainement 😊

• Coccinelle83
    9 janv. 2020

Si on arrive à caler une date e' principe 1ère quinzaine de mars

• May_Multiesthetique
    9 janv. 2020

Coccinelle83, tu peux te rediriger vers notre section "Expériences" en Mastopexie : https://www.multiesthetique.fr/experiences/mastopexie t pourras découvrir des témoignages de qualité 😉 pour quand est prévue l'intervention ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !