Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Mastopexie sur Bordeaux : des conseils ?

Anonyme
Mums
Arcachon · Création : 17 mai 2022 · Dernière réponse 7 juil. 2022

Bonjour à tous ! Suite à une grande perte de poids, j'ai les seins tombants. Un 95c tombant et pour mettre de la lingerie, la peau déborde. Je suis à la recherche de conseils pour des chirurgiens sur Bordeaux et une fourchette de prix. Merci par avance !

2 commentaires

  • Anonyme
    julay0710
    7 juil. 2022

    Je reviens pour en discuter avec toi, super bon feeling avec le Dr Messas, il me propose effectivement une mastopexie + prothèses. pour faire super naturel j'avais le choix entre 230cc ou 260. j'ai demandé un 230 mais j'ai un doute... je vais devoir reprendre rdv de toute manière donc à voir. au total, 5200 euros.

  • Anonyme
    julay0710
    5 juil. 2022

    Hello! je suis sur Bordeaux aussi, 95C de base avant la naissance de mes enfants, tout vidé maintenant.. je vais voir le Dr Raphael Messas pour une première consultation jeudi! je reviendrai avec mes impressions :)

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !