Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Prochaine mastopexie avec pose de petits implants

Anonyme
julay0710
Bordeaux · Création : 7 juil. 2022 · Dernière réponse 11 juil. 2022

Bonjour à toutes ! Je viens de faire ma première consultation concernant ma poitrine qui a été vidée par deux grossesses et allaitements longs. J'étais avant sur un 95C très rempli. J'ai eu un bon feeling avec le docteur, j'ai bien dit que je cherchais quelque chose de très naturel. Je lui ai parlé du lipofilling, avant même que je me lève pour l'auscultation, il m'a dit que je n'avais pas assez de graisse disponible. Je ne suis pas hyper mince, mais pas mal musclée, je fais beaucoup de sport. Bref, donc effectivement, aprés auscultation, j'ai une ptôse. Il propose une mastopexie avec cicatrice verticale et aréolaire, mais sans la troisième cicatrice sous le sein, pas forcément besoin. Il me dit que pour les prothèses, ce sera forcément sous le muscle au vu de ma morphologie (je n'ai vraiment pas du tout de graisse sur le thorax maintenant). Il m'a fait essayé deux sortes de prothèses, une anatomique et une ronde. Il partirait plus sur une ronde, profil modéré (il ne m'a pas proposé ni profil haut ni profil bas). Par contre, il m'a juste demandé ce que je pensais des tailles, la premiere me paraissait un peu grosse, la deuxieme parfaite. Mais là, j'ai un doute, car en suivant, il m'annonce la taille de la prothèse, 230. J'en ai jamais vu sur les forums, ca me paraît tellement tout petit. J'ai l'impression que ça changera rien... J'ai du coup un méga doute. Je pense que l'autre prothèse, c'était plutôt un 260, mais pas sûre. Il me reste encore un peu de volume dans mes seins, mais j'ai du mal à me rendre compte. Quelqu'un partait d'un beau volume, et est revenu à un joli volume sans en faire trop, avec un tout petit implant ? Merci beaucoup !

1 commentaire

  • Anonyme
    MathildeRenaux
    Beauty Ambassadrice
    11 juil. 2022

    Bonjour,
    J'ai fait une augmentation mammaire il y presque un mois maintenant et j'ai eu aussi un allaitement long d'où cette transformation..
    Je partais d'un petit 85b vidé donc presque A ..
    La taille varie en fonction de la marque des prothèses donc .. peut être ne faut il pas s'attarder sur le "260" c'est le visuel du volume qui importe ..
    En tout cas si tu hésites prends la taille au dessus.
    J'ai lu bcp de commentaires avec ce conseil et j'ai moi même eu peur de faire "trop" gros du coup j'ai demandé au chir un peu plus petit et je regrette une peu😅

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !