Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Round block + augmentation mammaire avec prothèses

Anonyme
Nanou30
Saint-Paulet-de-Caisson · Création : 6 oct. 2022

Bonjour ! J'ai eu un premier rdv avec un chirurgien qui m'a pas mal démoralisé ! Après 3 enfants et trois ans d'allaitement, j'ai les seins vidés, je dois faire un 90A et une peau distendue. Je souhaitais une AM, mais il m'a dit qu'il faudrait mettre des prothèses minimum de 340cc. Or, je souhaitais un résultat naturel et pas trop gros, max 290, et qu'avec le temps, ça retomberait et qu'il me faudrait un lifting mammaire. J'ai une petite poitrine tombante mais selon lui, pas assez pour m'infliger une cicatrice en ancre. Il n'était pas motivé pour me faire quoi que ce soit car il aime les résultats optimum avec prothèse et une pose facile et je ne suis pas une candidate idéale toujours selon lui 😔 J'ai une petite asymétrie et il m'a carrément dit '' si vous voulez, je vous le fait, vous vous regarderez toujours plus dans le miroir qu'à l'heure actuelle '' 🤔 Je lui ai répondu que je me regardais dans le miroir et que je n'avais pas de complexe, mais l'envie d'une amélioration. Enfin, j'y suis allée pleine d'espoir et bien décidée à enfin faire quelque chose pour moi et je suis ressortie dépitée, démoralisée, moche... Heureusement, il m'en faut plus pour que j'abandonne le projet ! Du coup, en me renseignant, j'ai entendu parlé de la technique du round block avec pose de prothèses, est-ce que certaines y ont eu recours ? Avez-vous des photos avant-après ? Y a-t-il eu des complications ? Connaissez-vous un bon chirurgien qui maîtrise cette technique dans le sud et qui soit un peu plus bienveillant ? Merci à toutes ☺

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !