Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Suintement cicatrice sous sein

Anonyme
Laura_Avramovici
Lyon · Création : 1 déc. 2019 · Dernière réponse 6 janv. 2020

Bonsoir, je me suis fais operé le 04 novembre d une maxtopexie avec implant et aujourd hui la cicatrice sous le sein gauche a suinter et un peu saigner? Que dois je faire? Est ce normal??

6 commentaires

  • Anonyme
    CristinahCAchePiStac
    6 janv. 2020

    Coucou Laura et aussi à toute les autres , Laura je crois qu’on c est fais opérer au même moment pour ma part c estais le 14 novembre j ai lu beaucoup d articles et vu que je suis une accro du bio et est du naturel je me suis renseignée sur une petite potion magique en ce qui concerne les cicatrices toute fraîche je vais commencer ma cure dès demain les ingrédients c est aloe vera bio Huile essentielle Helichryse immortel et Huile essentielle Ciste ladanifère Plus la crème que ton chirurgien t’a conseiller on veux les plu belle cicatrices !!!!!!!!

  • Anonyme
    lovemyboobs
    6 déc. 2019

    Bonjour Laura_avramovici,

    Comment va tu?
    As-tu vu ton chirurgien?

  • Anonyme
    PaulineDubedat
    Beauty Ambassadrice
    3 déc. 2019

    Bonjour c'est normal c'est du aux impureté il faut que cela s’évacue

  • Anonyme
    lovemyboobs
    3 déc. 2019

    Bonjour Laura,
    Il est possible que cela suinte, c généralement due au fils qui ont du mal à se résorber, pour les saignements je t avoue que je ne sais pas, mais si ct juste un peu, c'est sûrement rien de grave, mais ton chirurgien t en dira plus demain.
    Bon courage 😊

  • Anonyme
    Laura_Avramovici
    3 déc. 2019

    Bonjour, oui j ai rendez vous demain matin avec lui!

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    3 déc. 2019
    Meilleur commentaire

    Bonjour Laura et bienvenue !

    La première démarche à avoir est de consulter en urgence ton chirurgien ! L'as-tu appelé ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !