Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Troue sur cicatrices après lifting mammaire

Anonyme
Diana_Rossignol
Annecy · Création : 14 sept. 2021 · Dernière réponse 4 nov. 2021

Bonjour alors opérer le 24/08 d’un lifting mammaire j’ai actuellement des complications des troue sur ma cicatrice sous mammaire du sein droit j’ai besoin d’être rassurée et de savoir si d’autres femmes ont eux ce genre de soucis et si ça c’est résolu et en combien de temps ! Je commence à perdre confiance et le moral n’est pas très haut non plus ! A l’échographie d’aujourd’hui elle m’a dit que la cavité était remplie de bulles d’aire donc elle as pas put voir grand chose mais pas d’absès et cette cavité s’étend sur 4 cm de large et 7 mm d’épaisseur. Je me demande pourquoi ça m’arrive je n’ai jamais fumer je ne bois pas d’alcool !

2 commentaires

  • Anonyme
    AnaNass
    4 nov. 2021
    Meilleur commentaire

    Coucou moi aussi ça cicatrisait mal l infirmière ma dit que c était a cause des fils resorbables qui avaient du mal a se résorber. Elle les a retiré tout doucement et tou c est referme

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    15 sept. 2021

    Bonjour
    Il faut surtout que tu surveilles que ça ne s’infecte pas. Il y a une fille qui a eu le même soucis au début de l’été et ça avait fini par s’infecter du coup elle avait du se faire retirer ses prothèses le temps que sa peau récupère et cicatrise. Donc il faut vraiment être très vigilante là dessus ça vient peut être de ta peau (certaines peaux cicatrisent mieux ou moins bien que d’autres).

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !