Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Bienvenue Beauty Ambassadrice 👑

Anonyme
May_Multiesthetique
Toulouse · Création : 4 oct. 2019 · DerniÚre réponse 22 oct. 2019

Que veut dire ĂȘtre Beauty Ambassadrice Multiesthetique ?

WE ARE Beauty Ambassadrice... Les Beauty Ambassadrices osent ! En accord avec elle-mĂȘme, elles vivent leur expĂ©rience esthĂ©tique en grand ! Pour elle mais pas que, l’esprit d’équipe et d’entraide fait partie de leur caractĂšre.

Les ambassadrices ont la main sur le cƓur, l'envie de partager leur histoire et leur connaissance en matiĂšre de chirurgie et de tips beautĂ©.


Votre mission au sein de la communauté ?

Votre principale mission est d’aider « votre prochaine » en lui partageant votre connaissance de la chirurgie/traitement.

DĂ©couvrons maintenant quelle Beauty Ambassadrice ĂȘtes-vous et comment vous pouvez aider Ă  construire une communautĂ© esthĂ©tique de valeur et solidaire đŸ’•â€ŠĂ©coutez votre voix intĂ©rieure et dĂ©terminez votre profil !


Quelle Beauty Ambassadrice ĂȘtes-vous ?

Promis juré, ça ne vous prendra pas plus de 2 minutes !

👉 Question 1 : Quel genre de femmes ĂȘtes-vous ?

2 commentaires

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    22 oct. 2019

    Merci Lisbeth au plaisir d'avoir Ă©tĂ© lĂ  pour toi et de vous accompagner ! Cette Ă©tape fait partie d'un moment important de votre vie, on se doit donc de donner les meilleurs conseils et croiser les expĂ©riences pour une information de qualitĂ© 😃

  • Anonyme
    Lisbeth
    Beauty Ambassadrice
    11 oct. 2019
    Meilleur commentaire

    J’aime beaucoup l’approche de ce forum oĂč on se sent Ă©couter et accompagner c’est une Ă©preuve tout de mĂȘme pouvoir en parler avec des personnes qui suivent le mĂȘme parcours c’est rassurant ! Merci aux filles qui m’ont aidĂ© avec toutes mes questions et Ă  May pour sa bienveillance 💕

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons Ă  participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !