Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Cicatrice bebe 2 ans et demi sous l oeil

Anonyme
jmo
Paris (Ville) · Création : 11 mai 2021 · Dernière réponse 18 juil. 2021

Bonjour, mon fils est tombe il y a 14 mois. il s'est fait colle et il a maintenant une cicatrice creuse de 1 cm sous l'oeil en haut de la joue. Peut on envisager un traitement a son age ? une pommade ou un gel ? Est ce que la cicatrice peut encore evoluer et s'applanir avec le temps. Comment combler le trou de la cicatrice ? merci.

2 commentaires

  • Anonyme
    jmo
    18 juil. 2021

    o

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    12 mai 2021
    Meilleur commentaire

    Bonjour
    Tu peux essayer de lui passer 2 fois par jour de la crème cicatrisante type cicalfate ou alors epitheliale A.H ultra anti marques. Mais de toute façon en grandissant la cicatrice va de plus en plus d’atténuer jusqu’à devenir imperceptible. Ma fille s’est fait mordre par un chien au niveau du visage quand elle avait 13 mois elle avait une cicatrice entre les 2 yeux et sous la lèvre inférieure. Aujourd’hui elle a 10 ans et même elle ne voit plus les cicatrices tellement elles sont devenues invisibles avec le temps. Pourtant elles se voyaient vraiment bien et j’avais aussi peur des marques en grandissant mais tout va bien.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !