Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

À la recherche de témoignages sur l'abdominoplastie

Anonyme
Happybypass
Châteauroux · Création : 18 mai 2022

Bonjour à tous ! Je viens juste de m'inscrire sur ce forum. Cela fait plusieurs semaines que je cherche des témoignages de personnes ayant été opérées pour une abdominoplastie et je peine un peu à en trouver. Je viens de trouver ce forum et j'espère qu'il me permettra d'échanger avec des personnes déjà opérées, ou qui vont l'être. Petite présentation rapide. J'ai bientôt 36 ans, je suis by-passée depuis septembre 2013. J'ai eu un fils en 2017 et une fille en 2020, deux jours après le déconfinement 🤦 Je suis stable depuis 5 ans. En 2013, je pesais 139 kg, aujourd'hui, je pèse entre 63 et 65 kg, en fonction de mon cycle. Je n'ai pas un énorme tablier, mais mon ventre commence à me complexer. Il y a encore peu, je n'imaginais absolument pas de repasser sur le billard, mais devoir soulever mon ventre dans des périodes d'intimité avec mon mari me pose un vrai problème. Quand je me couche sur le côté, ma peau se dépose sur le matelas... Enfin bref, ceux qui vivent ça se reconnaîtront. J'espère avoir des messages et des témoignages et être lue surtout, lol. À vos claviers ou vos smartphones plutôt, lol.

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !