Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Ma réduction mammaire à Saint Louis

Anonyme
Souou
Noisy-le-Grand · Création : 22 janv. 2022 · Dernière réponse 4 févr. 2022

Bonjour les filles, Je suis à j+8 de mon opération, je suis très très contente et satisfaite. Je ne parle pas du résultat en lui-même, mais des suites opératoires car j'appréhendais beaucoup cela, surtout que j'ai un bébé de 2 ans et demi qui a besoin de beaucoup d'attention. Je peux vous dire que depuis ma sortie de l'hôpital, je fais tout comme d'habitude, à part les 2-3 premiers jours où j'étais un peu vannée à cause de l'anesthésie. En tout cas, je ne peux qu'encourager celles qui hésitent encore. Niveau douleur, j'ai eu 0 douleur, je sentais juste des fois des étirements quand je changeais de position ou quand je voulais me lever, c'est tout. Je suis à j+9, tout se passe bien au niveau des pansements, rien de spécial à signaler. Je mets mon soutien-gorge et espère que ça continue comme ça. Je vous tiendrai au courant de la suite et je vous mettrai des photos. Bon courage à toutes !

2 commentaires

  • Anonyme
    Souou
    4 févr. 2022

    oui merci c'est Dr ALVO , il est jeune mais très professionnel et surtout il suit bien , il me voit chaque semaine après l'opération

  • Anonyme
    emma888
    27 janv. 2022
    Meilleur commentaire

    Bonjour pouvez-vous me dire qui est votre chir qui vous a opérée svp,? Merci. Bonne continuation.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !