Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Seins différents après augmentation mammaire

Anonyme
Moi46
Cahors · Création : 19 déc. 2021 · Dernière réponse 29 déc. 2021

Bonjour, J'ai subi une AM le 30/11 sous muscle 275cc motiva. Depuis le 1er jour je remarque une différence entre mes deux seins et je ne vois pas d'amélioration. Puis je espérer un meilleur résultat dans les jours / semaines à venir. Le sein droit a t'il encore un oedème ? Pourquoi le sein gauche est plus haut et plus rond ? Photo a j1 et j18

3 commentaires

  • Anonyme
    Moi46
    29 déc. 2021
    Meilleur commentaire

    Oui j'ai vu mon chirurgien le 22/12 qui m'a dit que ma poitrine avait bien évolué. Cicatrice propre, il m'a conseillé de bouger les prothèses (les pousser légèrement vers l'intérieur et les remonter 3x par jour). Depuis quelques jours le sein droit est douloureux sur le côté. Peut être qu'il se place ?!..... C'est long mais bon la patience semble être le meilleur remède donc.... Patientons !

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    20 déc. 2021

    Cc les filles.... opéré il y a presque 1 an...et j'ai toujours le seins droit plus dur que le gauche !!! Je pense que étant droitière ce normal 🙏

  • Anonyme
    Emeline57
    20 déc. 2021

    Coucou!
    J'ai exactement pareil que toi, j'en suis actuellement à J6 aujourd'hui, le côté droit ne descend pas alors que je mets bien mon contenseur. Serait-ce le fait que je sois droitière...? De l'oedème oui il y en a, mais pourquoi dans un pas l'autre... Bref je me pose plein de questions. As-tu demandé à ton chir?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !