Créer un thème

Forum sur Rajeunissement

Sur le forum de rajeunissement, vous trouvez les meilleurs conseils pour retrouver une belle peau et rester jeune.

A 30 ans PRP ou Misolift

Jiji
Paris (Ville) · Création : 28 juil. 2017 · Actualisation : 2 août 2017

A 30 ans quel est le soit le mieu adapter PRP ou Misolift pour effacer les petites ridules les cernes et donner de L éclat

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

4 commentaires

• claudiaYug
    2 août 2017
    Meilleur commentaire

Ah okay! alors je suis pas pro sur la question (comme tu peux le voir haha) mais je crois que l'AH ca comble les rides/cernes. si tu as des cernes de couleurs (jaunes, violettes) ca modifiera pas ca... :/

• Jiji
    31 juil. 2017

Oui j ai essayé le photo rajeunissement 3 séances Ca donnes de L éclat c tt Mais c est très léger c est comme le LED

• Jiji
    31 juil. 2017

Cc Claudia Nn c est pas pareil le PRP on T injecte tn sang retravailler dans une machine et le Misolift c est de L acide à L hyronique avec des vitamines

• claudiaYug
    31 juil. 2017

Hello,
    Il est possible que je me trompe... mais il me semble que le mesolift est la technique, et le PRP est le contenu (ce que tu injectes). Mais je suis pas sûre. Je m'intéresse aussi au injection de PRP et j'ai trouvé ce commentaire: qui m'a plu. Sinon t'as pensé au photo rajeunissement? Il parait que c'est très bien et ca fait exactement ce que tu veux (ride + éclat) sans piqure haha

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !