Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

avis sur le mésolift

Anonyme
pescara
Limoges · Création : 7 juil. 2016 · Dernière réponse 20 avr. 2018

Bonjour, j'envisage de faire un mésolift (de la mésothérapie faciale) pour redonner un coup de fraîcheur et une meilleure mine à mon visage qui commence à sérieusement se relâcher. J'ai vu que beaucoup de médecins le proposer, mais je voudrais connaître votre avis.

7 commentaires

  • Anonyme
    VivelaVie
    20 avr. 2018

    Moi je l'ai fait et j'ai beaucoup aimé! c'est la première fois que je lis quelque chose de négatif dessus je crois :(

  • Anonyme
    Mindi
    18 avr. 2018

    Bjr Mezia, tu as combien de séances prévues ? effectivement après 5 c'est bizarre. sur combien de temps s'étendent les séances en tout ?

  • Anonyme
    Mezia
    7 avr. 2018

    bonjour j en es fait j en suis a ma 5 eme et je ne voit pas de résultat pour ma part sa fait mal sur certains endroits sensible je paye 145 la scéance a rouen

  • Anonyme
    pescara
    4 août 2016
    Meilleur commentaire

    ah bon ? je pensais que c'été des aiguilles normales. Ça vous est revenu à combien plus ou moins ?

  • Anonyme
    Mindi
    26 juil. 2016

    Chez Cléage à Lyon ! En fait c'est pas vraiment des injections, c'est des micro-injections, on vous passe sur la zone choisie (visage, décolleté) une sorte de "crayon" avec plein de minuscules aiguilles qui font pénétrer les produits (c'est pas douloureux du tout).

  • Anonyme
    pescara
    14 juil. 2016

    Vous avez fait ça où ? Avez-vous payé cher le traitement ? Par où se font les injections ?

  • Anonyme
    Mindi
    14 juil. 2016

    Oui alors moi j'ai trouvé ça super bien, après je n'avais pas non plus des rides très très fortes ni des volumes qui avaient trop chuté (j'ai 45 ans), Par contre je trouve que ça rajeunit vraiment le visage, il est très repulpé, c'est génial.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !