Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Mésothérapie pour élongation musculaire

Anonyme
Batteh
Cressensac · Création : 21 nov. 2016 · Dernière réponse 2 déc. 2016

Après une élongation musculaire, mon médecin (médecin du sport) m'a recommandé de faire de la mésothérapie. J'ai fait 3 séances sur 5 semaines et le résultat est bon, même si j'avais très mal dans la zone piquée pendant plusieurs heures après séance, ceci dit j'ai trouvé que le résultat était meilleur que si j'avais pris uniquement des médicament et la récupération plus rapide.

3 commentaires

  • Anonyme
    Batteh
    2 déc. 2016

    Oh Theoden je suis contente de savoir que pour toi aussi ça a marché. Pour les tendons je ne savais pas que c'était efficace!! On te l'injecte direct au coeur du tendon? Ça faire encore plus mal que le muscle...

  • Anonyme
    Theoden
    1 déc. 2016
    Meilleur commentaire

    Noalle, croyez ce que vous voulez mais c'est vraiment bien. J'ai eu un accident qui a abîmé l'un de mes tendons et depuis je fais régulièrement des cures de 3 séances de mésothérapie. J'ai un peu mal après les injections mais au moi ça m'évite de prendre des anti-inflammatoires et ça soulage bien mieux la douleur post accident.

  • Anonyme
    Noalle
    1 déc. 2016

    La convalescence et la reprise sont vraiment plus rapides avec la mésothérapie?? Je doute, ça me paraît bizarre quand même...

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !