Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

2 ans après ma nympho V ratée

Anonyme
newlife78
Beauty Ambassadrice
Le Chesnay · Création : 13 janv. 2021 · Dernière réponse 27 nov. 2021

Bonjour, Je vous écris un message pour donner espoir à celles qui ont des difficultés après opération. J'ai été opéré en 2019 méthode V par une gynéco dépourvu d'humanité. J'ai eu une désunion total après plusieurs jours des deux côtés et d'atroces souffrances. A cette époque, je me sentais mutilée, au bout de ma vie mais j'ai continué car j'ai des enfants, amis,famille... j'avais honte, je le sentais responsable et j'avais mal. J'ai décidé d'en parlais, tous mon entourage connais mon rattage et même mon boss ! Ils m'ont encouragé. J'ai souffert durant 6 mois, surtout au niveau du clitoris. Je pensais me faire réopéré alors j'ai consulté un médecin à paris. Il a posé un miroir entre mes jambes et m'a demandé de regarder. La peau avait cicatricé et les couleurs changé. Je me suis rendu compte que c'était pas si horrible. J'ai accepté mon corps avec cette différence. Ce docteur a été humain et sincère. Oui il manque de la peau mais c'est pas choquant. Depuis j'ai appris à vivre avec et je n'y pense plus. Je n'ai plus rien qui dépasse, je n'ai plus de douleurs et plus d'irritation.

Je vais même de nouveau chez l'esthéticienne et le gynéco sans peur d'une réaction. D'ailleurs je n'ai jamais eu de remarque des esthéticiennes.

Si c'était à refaire, je dirais oui mais méthode droite et pas chez une gynéco.

Si vous avez un rattage, laissez-vous du temps, il faut plusieurs mois pour que la peau s'affine, retrouve une couleurs... N'ayez pas honte, n'ayez pas peur car le temps guérit les blessures.

Bon courage à toutes, vous êtes belles, vous êtes fortes !

5 commentaires

  • Anonyme
    Laura3940
    27 nov. 2021

    Merci pour ton message qui donne de l'espoir, j'en suis à ma troisième opération pour désunion et je vais laisser tomber ! La partie de tes lèvre désunie ne ressort pas trop ? Tu n'as pas l'impression qu'elle va se décrocher ?

  • Anonyme
    newlife78
    Beauty Ambassadrice
    28 août 2021

    Emimilie oui j'ai depuis repris le contrôle ;-) c'était une période douloureuse.
    Alice, il faut vraiment attendre plusieurs mois pour le résultat, courage, tu apprécieras très bientôt !

  • Anonyme
    Emimilie
    Beauty Ambassadrice
    16 août 2021

    Coucou les filles. Super ce témoignage newlife, contente de savoir que tu te sens mieux désormais. Je pense qu'on a tendance à idéaliser cette opération et surtout le rendu..sachant qu'une grosse partie du rendu est lié à la cicatrisation, aux points qui tiennent ou non. On est pas toutes égales face à ca et même si on fait le mieux les soins ect ça arrive que ça ne tienne pas.. ce fut mon cas. J'ai perdu un point à J5 post op. Operee en V également. Et puis comme toi l'effet du rendu ne m'a pas plu au début. Et finalement j'ai zéro douleur, plus rien ne dépasse et aucune perte de sensation . Je me sens donc plus à l'aise et je ne regrette pas mon choix.

  • Anonyme
    Alicevendeaume
    9 août 2021

    ton commentaire m'a fait du bien. J'ai été opérée il y a 14 jours et je souffre encore un peu, c'est gonflé et clairement disgracieux, je commence presque à regretter.

  • Anonyme
    nath1986
    14 janv. 2021
    Meilleur commentaire

    Bonjour tout le monde
    J'ai 34 ans cela fais des années et des années que je suis vraiment hyper complexée à cause de ça, mon gynéco m'a souvent dis c'est ridicule de faire ça parce que tu n'est vraiment pas la seule à avoir les lèvres qui dépassent.
    C'est pour moi une phobie je ne peux pas me regarder nue dans un miroir en plus ça me gene avec les sous-vetements les pantalons et le frottement. Bref s'il vous plait qu'est ce que vous me conseillez? Ensuite le tarif et en sachant que je vis à Cannes "y a t'il un chirurgien dans la région"?
    Mille merci d'avance pour vos réponses

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !